Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2005

Et c'est reparti pour un tour!!!!

Ayant no nouvelles de BIIIP, je me suis remise à la recherche d'un job! (Maintenant que j'en ai refusé 2 ou 3 merci BIIIIIIP) Je mettais ça en tête hier, et là! Tèl qui sonne! "Bonjour mademoiselle, êtes-vous toujours à la recherche d'un emploi?"
Plutôt cool, non? Je cherche un job, et hop, il me tombe dans le bec!!!!!!!! Enfin, rien n'est fait einh! Je pars à l'entretien dans 30minutes là! Alors je croise les doigts!!!!!!

Sinon, dans mes recherches de photos débiles sur le net, regardez donc ce que j'ai trouvé (en tapant "débile"!!!!!!!!!!!!!!!!!knetonne252

TADAAAAAAAAAAAAAAAA:pit_et_rickEt oui! La cicrane et la froumi! Débile??? Nan mé que porte le nain!!!!! Je vous jure!!!!!! lol

Publicité
Commentaires
P
et moi j'ai le disque!
P
Griiiiiiin! Tiens, qui né cé qui grine?<br /> Allez ne faire foute!<br /> Dehors les va pied nus!<br /> hu huu!<br /> Astrid et moi on adore!!
Punkie et moi
Publicité
Publicité