Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2005

La galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!!!!!!!

Et bah les amis!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite pas de chercher un boulot ces derniers temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis lundi, je passe mes journées sur les sites de job et QUEUDAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est absolument horrible!!!!!!!!!! En tant qu'hôtesse de caisse ou vendeuse, y a rien!! Sauf si bien sûr vous avez environ 15 ans d'expérience!!!!!! Ou alors que vous avez moins de 26 ans (bon ok c mon k!!) mais que vous chercher de l'alternance! Alors là y a plein de boulot!!!

Même pas une tite annonce pour l'été! A croire que les employés partent plus jamais en vacances! Non mais je vous jure!! Ca me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllleeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bref... Je retourne à mes recherches....

PS: En plus c'est l'anniv de Jérôme la semaine pro. Le kdo idéal ce serait des massues de jonglage, mais faut que j'aille jusqu'à Paris et ça me gave d'y allé juste pour ça... Je crois que je v passé commande sur le net.....

Pff, Kpo me traite de glandeuse parce que suis pas allé à Paris.....

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité