Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2005

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Help!!!!! Je passe mon oral d'assistante sociale demain, et je stressssssssssss de trop!!! Tout à l(heure, je me suis mise à pleurer rien qu'à regarder mon steack hâché et mes pâtes au ketchup. Ca a recommencé quand je suis allée me brosser les dents. Pff... c'est nul de stressé comme ça, je vous jure! J'ai mal au bide, à la tête, je suis fatiguée, je ressemble à un zombi. Je vous jure, je fais peur à voir!!!!!!!!!

Sinon, je pars donc en Normandie tout à l'heure (puisque mon école est là bas) et pour la première fois de ma vie, je vais prendre le tgv, et je sens déjà que ca va être la galère avec ma grooooooooooosse valise et mon ti chien!!!! D'abord, m'en fout, je paierais pas 15E pour mon chien. Oui, parce que si vous voyagez avec un animal, il faut payer. Mon chien fait moins de 6kilos, donc je ne paye QUE 5E si je le mets dans une boîte!!!!!!!!!!!!! Mais comme il est HORS DE QUESTION que je mettes mon chien dans une boîte, je suis censée payer la moitié du prix de mon ticket pour mon chien!!! Pas fou non?????????!!!!!!!!!!!!!! Bref.... je paierais que 5E j'ai décidé!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
"Tout à l(heure, je me suis mise à pleurer rien qu'à regarder mon steack hâché et mes pâtes au ketchup"<br /> --> PTDR
Punkie et moi
Publicité
Publicité