Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkie et moi
Punkie et moi
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2005

Wa je suis en train de faire un blog!!!!

Et ben ça alors! Je suis en train de faire un blog! Dingue non?

Moi, je trouve....

Enfin... Aujourd'hui, journée repos. Comme tant d'autres me direz vous. Bah, oui, je n'ai plus que 2h de cours par semaine, alors évidement, je glande! Enfin, surtout, je m'ennuiiiiiiiiiiiiii!!!! C'est pas les 3h de babysitting que je fais dans la semaine qui vont m'occuper, c'est sûr!!!

Mais, je vous parle là, mais je manque à tous mes devoirs! Je ne pas présentée!!!!

Alors, suis une tite jeunette de 23ans, en licence de psycho (au passage, j'en ai marre que tout le monde me prenne pour son psy!!!!!). Comme je redouble, et que j'ai presque tout validé au second semestre, ba...plus que 2h de cours, comme je disais plus haut! En plus, c'est ZE matière que je déteste (et c'est peu dire): psychologie de l'enfant d'âge scolaire et de l'adolescent. Rien que le titre de la matière, c'est rébarbatif! Bref... Comme la psycho me saoule un peu, je passe des concours pour devenir assistante sociale (et oui, il en faut!!!), d'ailleurs, j'ai mon oral mardi prochain (STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) Enfin, ceci est une autre histoire, puisque si je ne trouve pas de financement, je ne pourrais pas faire ces études.

Sinon, j'ai un chéri depuis 4mois, et c'est ZE big love, avec un grand z! Il s'appelle Jérôme et est tailleur de pierre! Je trouve son métier absolument génial!!!!! Ca fait très artiste, non?

Et puis l'autre amour de ma vie: mon bébé chien! Il s'appelle Bretzel et il est trop adorable!!!!

betzel L'est-y pas trop mignon??????!!!!!!

Attendez j'en ai d'autres!!

bretzeljoyCa c'est sa position préférée! Le cul sur le chien de ma mère!!! Bravooo!!!!!

Ah oui! Y a aussi celle là! Samedi, je suis allée picniquer avec des potes à la Roche Guyon, et bien sûr Bretzel est venu avec nous! Alors voilà le résultat:bretzel2Ah bah bravo le toutou!! L'a fini bourré!!!!

Ah je dois vous quitté, mother est rentrée, et shopping nous attend!!!

Sinon, pour la petite histoire, Pâques était y a pas longtemps. Ma mère m'a offert un énorme oeuf Kinder, je vous livre la photo: oeufpaque Ah bah bravo monsieur Kinder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non seulement il est raté et moche, mais en plus, il était même pas bon!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Punkie et moi
Publicité
Publicité